Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNE TEAM DE JOUEURS FREELANCE ET PARTAGE DE CE LOISIR QUI ET LE AIRSOFT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Lil-Kill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lil-kill

Lil-kill


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Us

Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeVen 13 Juil - 5:21

Bonjour a vous airsofteur de la team Airsoft killer 95. Smile
Je cherche une team dans le 95 et je suis tombe sur la votre qui est pour l'instant la plus proche des chez moi et la plus serieuse.
J'aimerais bien me faire recruter dans votre team Very Happy
Je suis passione de ce sport , j'en ai deja fait , je respect entierment ce sport ( les regles , les joueurs etc..) et je suis aussi un joueur qui aime bien rire quand il le faut lol!
Voila , merci de votre reponse et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeVen 13 Juil - 6:01

bonjour Lil-kill il il faudrai deja ke tu fasse un post presentation joueur et ke tu vienne joué av nou pour voir comment sa se déroule te connaitre puis on vois pour ton recutement merci
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kill

Lil-kill


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Us

Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeVen 13 Juil - 6:07

Daccord merci Smile et ou je peu vous rejoindre et a quelle heures pour faire des parties avec vous pour me tester ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeVen 13 Juil - 6:19

Tu a toute les info dans le post partie exemple on va jouet a meriel ce dimenche tu a toure les cordonner ecrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeVen 13 Juil - 6:28

Puis je te fait de linformation mais sa sera pa moi ki desidera de ton recrutement sa sera mon superieur comme absent au partie en se moment mai si exemple si tu jou av nou dimenche je tevalurer puis jen parlerai a mon boss lol
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kill

Lil-kill


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Us

Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeVen 13 Juil - 6:39

Merci pour toutes ces infos, mes la je suis en vancances et je rentre le 10 aout , donc pour l'instant je pourrai pas venir :/
Revenir en haut Aller en bas
SHOOTER
Admin
SHOOTER


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37
Localisation : ableiges

Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:30

Tkt kastor des ke je rep ma replike je reviens et je m occupere de monsieur lil kill lol
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftkiller95.creerforumgratuit.com
Freidrich

Freidrich


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeSam 14 Juil - 5:04

Plop les gars,

juste pour info, il faut avoir 18ans pour jouer à Mériel me semble t'il Wink
Etant mineur tu ne pourra pas jouer sans accompagnement et sans autorisation parentale
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kill

Lil-kill


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Us

Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeSam 14 Juil - 5:14

Bah je demande une autorisation parental Smile
C'st que a Meriel sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Freidrich

Freidrich


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeSam 14 Juil - 5:20

je suis pas orga de l'asso de Mériel, et en mineur j'ai un gros doute qu'il t'accepte. Présente toi sur leur site et pose la question à un orga
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kill

Lil-kill


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Us

Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:24

Esperon qu'il me demande rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Freidrich

Freidrich


Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:38

Perso si tu réagis déjà comme sa s'est déjà pas tres Fair play de ta part car si il y a le moindre pépin lors d'une partie, sa sera eux qui seront emmerdés.
Tu dis que tu respectes les règles donc respecte déjà celle ci pour le bien de tous => l'honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kill

Lil-kill


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Us

Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:42

Ouai c'st vrai ta raison , bon baje leur demanderai alors Smile
Dsl si j'ai dis une betise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:44

Fred na pa tord sur se coup la
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kill

Lil-kill


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Us

Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:51

Bah encore desole , c'st vrai que je n'avai pas pense a sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lil-Kill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lil-Kill   Recrutement Lil-Kill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lil-Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Gosick
» Presentation Lil-Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADHESIONS-
Sauter vers: