Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNE TEAM DE JOUEURS FREELANCE ET PARTAGE DE CE LOISIR QUI ET LE AIRSOFT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LePoulpe556

LePoulpe556


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 53
Localisation : 77350 LE MEE SUR SEINE

LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier Empty
MessageSujet: LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier   LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:14

Hello all Smile

Me voici sur vot' fofo "à cause" (ou / grâce, c'est selon ^^) de M'sieur Artnod, en cas de réclamations vous savez qui aller voir :p , car il a très gentiment publié quelques uns de mes tutos Smile (et j'avais une question à lui poser par pm)
Je me suis dis autant venir me présenter quand même, c'est la moindre des choses (surtout pour ne pas se faire virer aussi ^^).


Allez hop "ch'est pôrti" (origines Dunkerquoises) :


*********************************

Un peu d'infos "à la con" :

Lieu de résidence : MELUN (France)
Age : 41 ans
Sexe : normal
Taille : 1m89
Poids : 105 kg (en baisse en principe ... si ce régime perpétuel finit par payer un jour)



Rentrons "dans" le personnage :

1- Le principal trait de mon caractère : L’exigence, je suis perfectionniste et maniaque ... c'est très chiant pour les autres mais surtout pour moi Razz

2 - La qualité que je préfère chez un homme : l'honnêteté et la franchise (y'en a deux mais j'dis c'que j'veux :p )

3 - La qualité que je préfère chez une femme : (ne pas répondre la première connerie qui me vient à l'esprit sinon j'suis catalogué d'entrée) dooooonc ... je dirais l'écoute (ah oui, pas mal ça comme réponse).

4 - Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : qu'ils sachent ne pas tomber dans la facilité en plombant trop facilement et bien joyeusement les fesses du bel éléphant que je suis dans mes déplacements "tactiques" ... trop facile quoi !
Mais sérieusement : la franchise.

5 - Mon principal défaut : cf réponse à la question 1

6 - Mon occupation préférée : chercher des trucs à ajouter sur mes répliques, et tant qu'à faire les trucs les plus débiles possible. Et la zik aussi, je suis bassiste, mais je colle pas n'importe quoi sur mes basses ... nan nan, juste des stickers anti-connerie, du genre anti-fachos par exemple.

7 - Mon rêve de bonheur : Un Famas avec blaster à eau / tronçonneuse / klaxon intégré en sortie de boite

8 - Quel serait mon plus grand malheur :
Ne plus pouvoir bricoler / bidouiller des trucs / faire de la musique.

9 - Ce que je voudrais être : rien d'autre que moi-même, pas par vanité, mais juste qu'envier autrui ou qui que ce soit c'est souvent passer à côté de sa propre vie. Moi je suis là où je dois être, c'est mon destin et pas celui d'un autre que je vis.

10 - Le pays où je désirerais vivre : En france, mais en Bretagne ... plein l'dos de cette région parisienne avec tous ces "gens" (pour rester poli) qui ne respectent rien du code de la route en plus de faire tout le temps la gueule.

11 - La couleur que je préfère : j'aime le soleil qui passe au travers de mes rideaux oranges. Sinon le noir comme Johnny :vert .

12 - La fleur que j’aime :
celle que j'ai rencontrée il y a un peu plus de 3 ans je crois Surprised

13 - L’oiseau que je préfère : pas les pigeons en tous cas, depuis que j'ai un balcon je les déteste.

14 - Mes auteurs favoris en prose : Desproges.

15 - Mes poètes préférés : Coluche.

16 - Mes héros dans la fiction :
Le Poulpe interprété par l'eeeeeeeeeeexcelllllent Jean-Pierre Darroussin, l'anti-héro par excellence.

17 - Mes héroïnes favorites dans la fiction :
Jamie Lee Curtis et il faut bien que j'avoue un certain attrait (pour ne pas dire un attrait certain) pour Catwoman malgré la pauvreté des oeuvres cinématographiques sur le sujet ... Rhââ Lovely !

18 - Mes compositeurs préférés : Metallica, Red Hot, Skunk Anansie, Prince, Muse ... etc ... et aussi Samuel Barber (il y en a tant ... )

19 - Mes peintres favoris : Gauguin, Van Gogh et Salvador Dali.

20 - Mes héros dans la vie réelle : mes proches.

21 - Mes héroïnes dans l’histoire : Soeur Emmanuelle.

22 - Mes noms favoris : Puisqu'il faut en donner un alors Mandela, très joli Mandela non ?

23 - Ce que je déteste par-dessus tout :
Intolérance, bêtise, manque de respect, injustice et cupidité, ça et un tas d'autres trucs qui foutent vraiment la zone dans ce monde de mer** ... sinon j'suis heureux, grosso modo ça va quand même Laughing

24 - Personnages historiques que je méprise le plus : Cesar, Napoléon, Hitler ... et malheureusement plein d'autres.

25 - Le fait militaire que j’admire le plus : L'armistice.

26 - La réforme que j’estime le plus :
séparation de l'église et de l'état.

27 - Le don de la nature que je voudrais avoir : Vue nocturne ... comme j'aime vivre la nuit, forcément ...

28 - Comment j’aimerais mourir : sur scène électrocuté devant mon public en folie entouré d'coke et d'putes. (mais je ne suis que bassiste <_< ) ... sinon vite, très vite.

29 - État présent de mon esprit : super!

30 - Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence :
Question à la con, j'vois pas quoi répondre ... je suis indulgent quand il le faut, sinon que dalle point barre Twisted Evil

31 - Ma devise : A force d'enculer les poules on finit par péter des oeufs. Sinon les Shadocks 'y z'en ont plein que j'aime assez.



*********************************



Je passe (pas) sur les trucs du genre :


- Airsofteur depuis ? : octobre 2005, date d'achat de ma première réplique, un joli Famas Marui Smile

- Quel environnement ? : En fait c'est surtout avec QUI qui est important, car j'aime tout, CQB et "dans" les arbres (surtout quand je me vautre) ...

- Style de jeu? : Pas milsim DU TOUT ça c'est certain, mais je suis totalement tolérant (aucun soucis) pour jouer avec des gars qui le sont quand même, du moment qu'ils me supportent, ce qui est pour le coup beaucoup moins évident, allez savoir pourquoi ! :mi

- Tenues : Cowboy, futuriste, post apo, FBI, DEA, CE, woodland, zombie, vampire, Mad Poulpe ... etc ...

- Phrase préférée ? : "Charrrrrrrrrrrrrrrgeeeeeeeeeeeeeeeez !!" (tout en restant bien derrière tout le monde évidemment).

- Suis-je sensible à l'augmentation du viol des brebis dans le LARZAC ? : Bah oui mildiou ! Qui ne le serait pas ?????? Des gens sans coeur sans doute .... Car mer**, quand on pense à ces pauvres mecs qui en sont réduits à ça, tristesse .... en même temps ... à leur place Cool



*********************************


Quelques réplique en banque à ce jour à titre indicatif :

Tout est là, ou presque parce que ça fait un bon moment que je n'ai rien actualisé ... et ... y'en a eu pas mal depuis ! What a Face

*********************************



Et bien voilà, si vous avez des questions je suis à votre disposition clope



Famassement,
LePoulpe556 LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier Image001




Et petits liens vers quelques uns de mes topics sur FA :
Review du FAMAS F1 CYBER
Tuto peinture camo Woodland sur custom de FAMAS (FAM4)
Démontage FAMAS + modifs (Hop Up, calage canon .. etc ..)
Upgrade FAMAS MARUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=122596&am
LePoulpe556

LePoulpe556


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 53
Localisation : 77350 LE MEE SUR SEINE

LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier Empty
MessageSujet: Re: LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier   LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:21

Toujours pas de réponse ? Bon, bah on se sent bien accueilli chez vous dites donc Laughing
Ca fait plaisir de voir autant de chaleur humaine What a Face

(humour hein ! Ne surtout pas prendre ce second degré au sérieux !! .... je me doute que vous n'avez pas que ça à faire d'accueillir toutes les présentations par un petit "salut et bienvenue" ... c'est que ça prend du temps tongue )

Et bien merci et bon airsoft à vous !!
Peut-être à un de ces quatre sur un terrain, quand je serai remis de ma fracture de la cheville (là j'en ai encore pour un moment mais c'est pas 3615 mylife ici ^^).


LP556.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=122596&am
caporal chef

caporal chef


Messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 41
Localisation : soisy sous montmorency

LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier Empty
MessageSujet: Re: LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier   LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier I_icon_minitimeLun 24 Sep - 13:08

bienvenue sur le fofo, dsl de la réponse en retard.
tres belle description n'esite pas nous faire part de tes sorties et même avoir des photos de tes répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier Empty
MessageSujet: Re: LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier   LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LePoulpe556 - adorateur de plein d'répliques, et du Famas en particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION-
Sauter vers: