Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNE TEAM DE JOUEURS FREELANCE ET PARTAGE DE CE LOISIR QUI ET LE AIRSOFT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de ddtheripper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ddtheripper

ddtheripper


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 37
Localisation : CHATOU

Présentation de ddtheripper Empty
MessageSujet: Présentation de ddtheripper   Présentation de ddtheripper I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:02

bonsoir à tous,

je m'appel stéphane mais tout le monde m'appel dd, je suis de Chatou dans le 78, je viens de fêter mes 25 ans, je pratique l'airsoft depuis très peu avec artnod sinon je suis prêt a faire mes preuves en parties en toute bonne foi bien sur, je joue aussi à beaucoup de fps bf,cod,fallout et bcp d'autre st R the bird,aoe et wow.

Attention je suis assez bourin et en plus j'ai la corpulance qui va avec lol (je sens qui y'en a qui vont me kiffé ou pas), je me suis acheté une M4 A1 avec viseur point rouge pour un premier jet et il me manque encore une arme de point et autre équipements car j'ai vu des photos et sa fait peur si je viens en manteau jean basket lol bref au plaisir de vous rencontrez.

Pour les questions si il y a vous savez quoi faire mp.
Revenir en haut Aller en bas
artnod




Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34
Localisation : Montesson

Présentation de ddtheripper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ddtheripper   Présentation de ddtheripper I_icon_minitimeMer 7 Mar - 6:55

Bienvenue cher ami
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/artnodairsoft
SHOOTER
Admin
SHOOTER


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37
Localisation : ableiges

Présentation de ddtheripper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ddtheripper   Présentation de ddtheripper I_icon_minitimeMer 7 Mar - 7:46

salut et bienvenue par contre n oublie pas que nous jouons avec replique et pas des armes

airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftkiller95.creerforumgratuit.com
Invité
Invité




Présentation de ddtheripper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ddtheripper   Présentation de ddtheripper I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:46

Bienvenu a toi Si tu veu vien av arno a la prochaine parti se dimenche a meriel
Revenir en haut Aller en bas
ddtheripper

ddtheripper


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 37
Localisation : CHATOU

Présentation de ddtheripper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ddtheripper   Présentation de ddtheripper I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:55

c vrai j'ai oublié de precisez que c'était une réplique t'inquiète je ne suis pas un serial killer.

et pour se dimanche sa aurez été avec plaisir mais je ne peut pas mais la prochaine je serait la enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
SHOOTER
Admin
SHOOTER


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 37
Localisation : ableiges

Présentation de ddtheripper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ddtheripper   Présentation de ddtheripper I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:40

ok pas de soucis il suffira de t inscrire aux partie ou tu veux aller jouer dans la rubrique partie
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftkiller95.creerforumgratuit.com
caporal chef

caporal chef


Messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 41
Localisation : soisy sous montmorency

Présentation de ddtheripper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ddtheripper   Présentation de ddtheripper I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:56

bienvenue ddtheripper,

si tu as des questions par rapport a ta réplique de point que tu veux acheter ou pour l'équipement en général, n'esite pas a poser des questions...

passe une bonne journée et a très bientôt dans une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ddtheripper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ddtheripper   Présentation de ddtheripper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ddtheripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Gosick
» Présentation de ArtNod
» Présentation de eternell
» Presentation Lil-Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION-
Sauter vers: